Le Mystérieux Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Venez Découvrir Le Mystère Qui Entoure Cette Internat...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laetitia Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia .M.Stewart

Laetitia .M.Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010

...En plus...
*Race*: vampire
*Pouvoir ou Don*: Te tuer rien qu' en te regardant dans les yeux

Laetitia Stewart Empty
MessageSujet: Laetitia Stewart   Laetitia Stewart Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:04

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Stewart
Prénom: Laetitia Lily
Age: 17 ans
Née le, à (ville ou pays): 9 september 1992
Groupe (élèves ou professeurs): Elèves


LE PLUS DE VOTRE PERSONNAGE

Race (vampire, démon, loup-garous)*: Vampire.
Pouvoir ou Don (précisez)*: Tout les pouvoirs des vampires.


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Caractères (mentale et physique) (minimum 5 lignes):
Je suis mince, de taille moyenne avec des cheveux mi longs chatains clairs allant dès fois jusqu'au noir cendré. J'ai de petits yeux bruns . Pour le reste, je n'ai rien de plus particulier.
Je suis assez sage, assez solitaire mais fofolle avec ses amies.
J'aime les animaux, le sport, en particulier la gymnastique. J'aime les moments calmes, les amis.


Histoire :

* 25 Septembre, le jour de mes 15 ans ... Je savais bien que je n'aurais jamais dû sortir de chez moi, ce jour-là.
J'avais depuis le matin l'impression que quelque chose de grave allait arriver, et cet instinct s'était toujours révélé exact.
Toutes les fois où j'avais ressentis cette sensation bizarre, il était arrivé quelque chose.
Mes parents avaient disparus depuis déjà 2 ans, et je me sentais toujours autant coupable, car j'aurais dû rester avec eux ce jour-là, mais j'avais insisté pour sortir me ballader.
Je m'étais habituée à la solitude, je vivais seule dans une
maison abandonnée dans la forêt,
parce qu'il ne me restait aucun parent pour m'adopter, qui se trouvait à côté du village que j'habitais avec mes parents quelques années plus tôt. Je ne me nourrissais presque plus, j'avais beaucoup maigri. *

* Je sortais à mon habitude pour me balader sur le sentier qui m'était familier, j'en connaissais presque tous les détails. Je le parcourais sans cesse, depuis ces 2 ans écoulés. Mais cette fois, je m'étais arrêtée encore une fois dans la clairière, alors que quelque chose n'était pas normal, une chose clochait. *

* Aucun animal, le vent ne soufflait pas entre les branche et ne fouettait pas mon visage où les larmes avaient commencées à couler sans que je ne songe à les retenir, les oiseaux ne chantaient pas leur sons mélodiques, et mes yeux embués de larmes ne voyaient pas l'ombre qui se rapprochait de moi, sa peau passant sous la légère lumière qui filtrait les nuages se mettant à scintiller. J'avais senti sur mon cou des lèvres douces m'embrasser, puis trancher ma peau avec des dents tranchantes qui burent le sang qui courrait dans mes veines, mais le jeune homme s'était arrêté avant que je ne perde connaissance pour l'éternité ... *

* J'étais apparemment tombée dans le coma, et je brulais lentement et douloureusement, mes
sens me dictant ce que je devais faire.
Ainsi, je n'avais pas bougé malgré la brûlure lancinante, et je restait figée, ne voulant pas pousser le cris qui m'effraierais car je sentais maintenant le danger que je représentais, et ne cherchant pas à respirer, car j'étais certaine que j'avais changé. Après 2 à 3 jours, je me réveillais, entourée de personnes à la peau blanche et brillante qui ne bougeaient pas, et un humain le aurait certainement confondu avec des statues. Mais je voyais qu'ils n'en étaient pas, et je me rappele avoir paniqué devant leur beauté parfaite et leurs airs inquiets, ayant retenu ma respiration depuis mon réveil, j'avais tenté une inspiration, qui me brulait littéralement la gorge. *

- ... Qui ?
Qui ètes-vous ?
Et ... Où suis-je ?

* Je scrutais chaque coin de la pièce où je me trouvais, et mon cerveau enregistrait bizarrement tout avec une perfection rare. Je sentais aussi que ce dernier me permettais de réflèchir plus vite et à plus de choses en même temps, qu'il y avait plus de place. Qu'il était nouveau en somme, ce que je ne comprenais pas. Je ne manquais pas de noter que je voyais chaque poussière, qu'elle soit dans l'ombre ou la lumière. *

- Tu ... Tu ...
* Avait dit le jeune vampire, apparement gèné, même si rien ne le prouvait. *

- Mon fils, du moins adoptif même si sa ne change rien, t'as ... Trouvé dans la forêt, et ...


* Le vampire qui semblait le plus mature, un blond, sûrement le plus agé de la bande. Il avait tourné la tête vers le jeune qui avait commencé à parler, attendant que celui-ci continue. Après que j'ai pu compter mentalement 30 secondes, ce dernier avait reprit la parole, ne bafouillant pas, cette fois. *

- Je t'ai aperçu.
Tu te tordais de douleur sur le sol dans une petite clairière lorsque ...
Lorsque je t'ai mordu.

* J'avais été sous le choc, mais continuais à écouter sa version de l'histoire, lui en voulant pour rien au monde. *

- J'ai sentis ton état, tu n'aurais jamais survécu en tant qu'humaine, à un stade aussi avancé de l'anorexie ...
Je t'ai donc mordu pou
r te transformer en Vampire, afin que tu puisse
vivre encore ...

* Il ne me posa pas de question sur le pourquoi j'étais anorexique, ce qui ne me déplut pas. Mais je savais que rester sous mon vrai nom d'humain n'irait pas, que quelqu'un me reconnaîtrait ...
Apparement, je n'avais pas étée la seule à y penser, car le blond avais continué. *

- Il faudra que tu change d'identité.
Comment t'appeles-tu ?

- Laetitia ...
Laetitia.Stewart


* Je m'étais tue, et chacun dans cette pièce réflèchissait à une nouvelle identité qui me correspondrait. Une idée me traversait alors l'esprit, que j'énonçais rapidement aux autres afin qu'ils me donnent leur avis, prononçant chaque mot avec lenteur. *

- Et si ...
Laetitia Lily Marie Yûki Stewart ?
?


* Chacun avait sourit, et j'en avais conclus qu'ils étaient d'accord avec moi. *

- Eh bien ...
* avait ajouté le jeune dans un chuchotement. *

- Oui ?

- Voudrais-tu ...
Oh, et puis laisse.


* Je me souviens avoir froncé les sourcils, étonnée, puis d'avoir abandonné l'idée de lui arracher les mots de la bouche. *

Et si tu portais notre nom ?
Le nom Cullen t'irait très bien, je trouve.


* C'est alors que, dans un silence, j'avais entendu sa voix, ayant dabord pensé qu'il me dévoilait sa question, j'avais riposté. *

- QUOI ?
Moi, votre ... nom ?
Pourquoi ?


* Ils s'étaient tous tournés vers moi, affolés. C'est là que j'avais compris ce qui venait de se passé. Je m'étais sentis confuse, puis était partie en courant au dehors de la maison, ne voulant pas croiser leurs regards inquisiteurs. Je m'étais assise sur un roché près du cours d'eau, lorsque la voix du blond m'était parvenue, trop proche à mon goût. *

- Laetitia Lily ... Stewart ?

- Hmm ?


* Il s'était approché avec une infinie douceur empreinte d'un minimum de précaution, avant de s'assoir à mon côté. J'avais pour la première fois utilisé mon don de Vampire, mais je n'en avais pas tellement conscience. *

- On ... Je t'ai brusqué ?

- Non !
C'est que ... J'ai senti ta réponse, j'ai entendu ta voix prononcer des mots que tu ne m'avais jamais dit ...
Comme
si tu les avais prononcés ... Alors quand vous vous ètes tous retournés
vers moi, les sourcils froncés
... J'ai pris peur, voilà tout.

...

Attends ! * avais-je crié lorsqu'il avait positionné ses mains pour se relever. *
... Pourquoi est-ce que tu ne me dis pas ce que tu ressents ?
J'ai comme un poid sur le coeur, comme s'il prenait des dizaines de kilos d'un coup ...
Pourtant tu n'en as pas l'intension, je l'aurais lu dans tes pensées ...

- Je ...

Non, je n'ai rien à te dire.

* J'avais alors eu l'impression d'une douleur qui se propageait en moi, mais n'avais pas eu l'impression ce soit la mienne ... Il resta 5 minutes sans rien dire, puis prononça les derniers mots que j'entendis de sa bouche jusqu'aujourd'hui. *

Laetitia Lily Cullen !

- Lorsque tu voudras revenir, nous t'attendrons ...

* J'avais stupidement secoué la tête, lui retournant dans la maison. J'avais décidé de prendre un autre chemin, mais je savais que si le chemin que je prenais ne me convenait pas, ils m'auraient accueilli à bras ouverts. *



VOUS

Prénom: Elisabeth
Comment avez-vous connu le forum?: par l' administratrice
Note sur 10 ta présence sur le forum: 8,5/10
Petit commentaire personnel (sur le forum, sur les fonds d'écran): j' adore

Donnez des petits conseils (sur le forum, avatars, bannières et autres):
Voix pas , c' est déja parfait
Code de validation:
OK
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewitt Bukater

Rose Dewitt Bukater


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31

...En plus...
*Race*: démon
*Pouvoir ou Don*: recrée les plus grandes peurs

Laetitia Stewart Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Stewart   Laetitia Stewart Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:36

Tu es validés
bienvenue parmis nous
il ne reste plus qu'à signés le reglement et trouver un avatar

Le sceptre va passer pour dire dans qu'elle maison tu es
Revenir en haut Aller en bas
Le sceptre

Le sceptre


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Laetitia Stewart Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Stewart   Laetitia Stewart Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Hum
tu es quelqu'un de sage et calme tu pourrais aller à Jupiter
mais tu aimes bouger et être avec tes amis alors je pense que Neptune te conviendra mieux
oui NEPTUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Stewart Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Stewart   Laetitia Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystérieux Internat :: • INTRODUCTION • :: *Présentation* :: Elèves-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard